Sortez vos pilou-pilou !!!

Publié le 14 Janvier 2019

Ce jour où tu te motives pour les soldes, où tu brades ton apres midi cocooning pour quelques heures de shopping, où tu renoues violemment
avec les transports en commun pour trouver LA robe hors du commun en compagnie de ta fille ... Bah ce jour là on aurait mieux fait de rester au lit. Quoique la situation étant au final tellement drôle que j'en garde encore le bénéfice de nos éclats de rire 😂
J'étais pourtant pleine de bonne volonté prête à dégainer ma carte bleue à tout prix c'est le cas de le dire ! Arrivees dans les magasins et toujours animées par ce feu des soldes on ne s'est pas découragées devant le spectacle  : une ronde de vêtements "venus  d'ailleurs" aux couleurs "nouvelles"  et dans des matières ceterrainemnt  chaudes pour l'hiver mais plutôt ideales pour un "total look mémé". Loin de s'avouer vaincues on s'est acharnées en motivant nos pieds pour pousuvre notre quête au grès des boutiques plus désespérantes les unes que les autres. On s'était meme décidées à acheter quoiqu'il ! Même dans la nouvelle collection tandis que ma CB mourrait d'ennui au fond de mon sac et interloquée par cet abandon soudain tellement inhabituel pendant un marathon shopping.
De guerre las et depitrées on a finalement abdiquer enfin presque car c'est finalement chez Sephora, MAC , NyX, kilo and co que ma chère CB a pu se réchauffer,voir  surchauffer ! Bien entendu je n'ai rien acheté pour moi mais pour ma fille, j'ai l'impression que je me suis faiste avoir quelque part...On ressort donc avec des mini sacs  malgré les maxi prix bah oui rien de soldé dans nos achats of course ! Au final on aura au moins  bonne mine à défaut de rien avoir a se mettre. Finalement largement consolees quand on a croisé à la gare au retour une dame sortie en "pilou-pilou" (cf photo de mon article) ! Sérieux en pilou-pilou !!!!! . Là , on s'est regardées avec ma fille et on s'est dit "mais pourquoi on y a pas pense ".Tout le monde ne met pas le même impératif à s'habiller 😂

A méditer avant les prochaines soldes... Bonne journée 😍

Rédigé par unemamanquicourttoutletemps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article